Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julien CASSE

Satisfaction des participants aux modules "gestion du stress".

Bonjour à toutes et tous.

Je partage avec vous, les premiers résultats du questionnaire de satisfaction, concernant les modules "gestion du stress" proposés aux personnes en formation au GRETA de Toulouse.

34 adultes ont déjà rempli ce formulaire anonyme et libre.

Satisfaction des participants aux modules "gestion du stress".
Satisfaction des participants aux modules "gestion du stress".
Satisfaction des participants aux modules "gestion du stress".

Je remercie les participants et participantes à ces modules pour leurs retours positifs et leurs encouragements à continuer dans cette voie. Je les remercie pour leurs pistes d'améliorations très pertinentes. Je leur souhaite le meilleur dans leurs formations respectives, dans leur vie professionnelle et dans leur vie de tous les jours.

Le travail continu, le partenariat avec le GRETA de Toulouse aussi.

Ces résultats sont aussi un gage de satisfaction pour qui serait intéressé par la pratique de la sophrologie. Les domaines d'applications sont larges :

- Gestion du stress.

- Préparation mentale.

- Parcours de soin.

- Gestion des phobies et addictions.

- Éducation et prévention.

- Communication et relationnel.

- ...

à bientôt pour une séance de "sophro".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :